30/04/2026
Se laisser happer par le mouvement, par les pensées et les émotions, courir d'une activité à une autre et passer son temps à l'extérieur de Soi.... Tout cela nous conduit à la fuite de note énergie vitale, due à un déséquilibre profond.
Ce que propose la méditation de pleine conscience c'est "d'inverser la vapeur" : retour sur soi, faire silence à l'interne pour aller vers la présence, ici et maintenant de l'instant.
le souffle sera à l'honneur
Le mardi 5mai au KANATA de 20h à 21h
Je vous invite à vous inscrire par mail à [email protected] ou par téléphone au 06-75-9-21-39
L'adhésion à l'association est de 8 €, si vous n'êtes pas encore adhérent(e)s. La séance est à 12euros.
Au plaisir de vous y retrouver
Virginie 🪷 🌼🌷