24/05/2026
Tout juste de retour d'un super week end familles!!! Le soleil breton était avec nous....mais pas que....Des activités créatives avec une initiation à l'aquarelle, de la poésie de papier, des bouées tractées, du kayak, des rires, des liens qui se sont créés entre enfants mais entre adultes aussi (et ça fait du bien!!!), des jeux de société...et pas que.... Un cadre idyllique, le beau bleu du ciel et de la mer, de beaux moments de partage, de discussions, des fous rires, des très belles rencontres et de jolis souvenirs pour tout le monde!
Merci merci aux familles présentes et vivement la prochaine sortie familles où nous serons tous ravis de nous retrouver avec grand plaisir 😁😎