09/06/2026
N'hesitez pas à venir partager vos interrogations, vos idées..
🎬CINÉ DÉBAT🎬
👵🧓"Au cœur des EHPAD : Témoignages et perspectives" 👵🧓
📅Jeudi 11 juin 2026
⏰ 15h45
📍 Cinéma Le Roxy à la Bourboule
Organisé par l'Association AVIHE , en partenariat avec le Centre Hospitalier du Mont-Dore et le CLIC Senior Montagne.
Il est encore temps de s’inscrire et de diffuser l’information autour de vous !
👉 http://bit.ly/3Q0XUD8
Le ciné débat est ouvert à TOUS : résidents d’EHPAD, personnes âgées vivant à domicile, proches aidants ou familles, professionnels d’EHPAD ou intervenants à domicile, étudiants, citoyens, élus…
Cet événement a pour objectif de changer le regard sur les EHPAD et de faire connaître le fonctionnement des établissements du Puy-de-Dôme.