18/01/2026
Le 17 janvier avait lieu le 2e plateau mini bad de la saison sportive; nous remercions la Ville Le Lude de nous avoir mis à disposition la structure nécessaire pour accueillir 22 jeunes poussins/poussines au plateau mini bad.
Nous tenons tout particulièrement à remercier les accompagnateurs des clubs: Badminton Club Ecommoy - Fred et Enzo, Club La Flèche Badminton - Laurent et Aurélien, Club de badminton de Château du Loir - Pascal et Charles pour leur implication inconditionnée aux ateliers proposés aux petits.
Bien évidemment nous remercions aussi les bénévoles qui ont fait de leur mieux pour garantir le sourire des petits sur cette matinée.
Des ateliers comme les brulants volants, le parcours agilité, les services, mais surtout la montante/descendante et la grande tournante ont permis aux jeunes d'apprendre de manière ludique un peu plus le badminton.
Nos 2 petits jeunes: Paul et Milo ont également participé à leur tout 1er plateau mini bad.
Merci à vous toutes et tous pour votre implication.