07/10/2025
Lundi 6 octobre, nous avons rencontré l'équipe d'Antonnière 3. La rencontre c'est terminée par un match nul 2 partout. Mais nous avons gagné le droit de manger des rillettes et un gâteau excellents...😃
Merci Antonnière