18/04/2026
Notre premier picnique de l'année où nous avons eu la joie d’avoir avec nous la toute nouvelle mairesse de Bar Sur Loup Mme Delphine Carosi .
Un très bon moment de partage .
Merci Mme le Maire. 🙏