06/06/2026
ONT ÉTÉ ADOPTÉ 🥰
L’APSCE a eu trois départ en famille 😺
☝️ Harley, le fils de Marguerite, est parti hier. À peine chez lui, il a directement compris qu’il était à la maison et il a pris ses aises 🥰
✌️ Billie et son frère Milo sont parti aujourd’hui 🥰. Deux familles différentes, mais la même composition : frères/sœur félins 😺 et canin 🐶. Ils vont être les petits derniers, donc on sait qu’ils vont être pourri gâté 🤣
Merci à Sophie Mlraj Kann, Marie Anne De Souza, Didier De Souza et Laura Thuringer d’avoir permis aux loulous d’être en sécurité le temps qu’ils trouvent leur famille pour la vie 🙏🫶
On leur souhaite tout le Bonheur du monde rempli de ronrons ❤️