27/05/2026
📬 𝐓𝐨𝐮𝐭 𝐟𝐫𝐚𝐢𝐬, 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐡𝐚𝐮𝐝 : 𝐥𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 !
Vous l'avez peut-être remarquée en déposant les enfants ce matin... Depuis hier, notre association de parents d'élèves a enfin sa propre boîte aux lettres ! 🎉
📍 Où la trouver ? Elle est installée juste à l'entrée de l'école, juste à côté de la grille.
💬 N'hésitez plus à l'utiliser !
Le numérique c'est pratique, mais le papier, ça marche aussi très bien ! C'est désormais un moyen super simple pour communiquer avec nous. Vous pouvez y déposer :
Vos mots doux, vos questions ou vos suggestions 📝
Vos bulletins d'adhésion ou participations aux événements 🎟️
Vos super idées pour la vie de l'école ! 💡
Par mail, sur Facebook ou désormais directement "en vrai" dans notre boîte aux lettres : nous restons plus que jamais à votre écoute.
Bonne journée à tous !