27/05/2026
« Quel week-end inoubliable ! 🏰✨
Un immense MERCI à tous ceux et celles qui sont venus partager ces moments avec nous lors de notre week-end médiéval. Votre présence et votre enthousiasme ont fait de cet événement une véritable réussite !Un immense MERCI 🏰⚔️
Nous tenons à remercier tout particulièrement :
🔥 L'Ost des Temps Jadis pour leur implication sans faille, les jeux de rôles, les animations et quel magnifique spectacle de feu 🔥⚔️ pour clôturer la journée du samedi qui nous a mis des étoiles pleins les yeux ! Deux merveilles concert de harpe Vous avez su faire vivre l'histoire avec passion et talent un grand bravo à vous tous.
🐺-meute de freki-geri pour leur animation et leur présence tout au long du week-end.
⚒️ Le stand de ferronnerie avec Sebastien Bouet, Alex Rigat, Germain, Greg Ash de 'Ost des temps jadis pour leur travail remarquable et pour nous avoir offert de très belles pièces pour notre tombola.
🎶🕺 Le Joyeux Torbion pour nous avoir partagé leur énergie et nous avoir fait danser.
🛍️ Les exposants du marché médiéval pour la qualité et la beauté de leurs stands.
🐴 Les Étoiles Versoises pour leur balade à poney.
🎹 Jacques et son orgue de barbarie
🙌 Nos formidables bénévoles qui ont œuvré sans relâche tout au long du week-end. Sans votre aide précieuse, rien de tout cela ne serait possible !
Merci à tous pour votre énergie, votre passion et votre bonne humeur. 🍻🎉