30/05/2026
Une belle journée de partage, d’amitié et de bonne humeur🪭
Quelques souvenirs en images de notre dernier repas de l’association, placé sous le signe de la convivialité, du partage et de la bonne humeur !
Un grand merci à tous nos adhérents et à leurs proches qui ont répondu présents pour cette belle journée autour d’une délicieuse paella dans une ambiance guinguette très appréciée.
Nos remerciements vont également aux membres du Conseil d’administration et du Bureau pour leur investissement et leur aide précieuse dans l’organisation de cet événement.
Un merci tout particulier à Fanfan et à toute son équipe pour la préparation de l’excellente paella ainsi que pour la qualité du service, qui ont largement contribué à la réussite de cette journée.
Et quelle belle surprise que la présence de danseuses de flamenco qui ont apporté couleur, élégance et soleil à cette fête !
Merci à toutes et à tous pour ces moments chaleureux qui font la richesse de notre association. Nous avons déjà hâte de vous retrouver pour de nouvelles aventures !
Bree