08/04/2026
Aujourd’hui les bénévoles du SPCOC Canoë-Kayak du Loup ont été faire un peu de ménage au bord de la rivière.
Encore trop de déchets malheureusement, ce serait bien de penser que ce qui est jeté fini par polluer notre eau !