16/01/2026
💌 Un petit mot de l'équipe ! 💌
Quel semestre incroyable nous venons de vivre ensemble ! Entre les interventions à l'école, les projets avec nos mairies, les associations partenaires et toutes les activités que nous avons pilotées, on peut dire que vous nous avez bien occupés (et on a adoré ça !). 🥰
L'hiver étant un peu moins propice à nos activités en extérieur, on a décidé de s'accorder une petite pause salvatrice. C’est le moment pour nous trois de recharger les batteries et de vous préparer de superbes surprises pour la suite !
On ne vous oublie pas et on revient très vite, plus en forme que jamais. 💪
RDV début mars pour le retour du beau temps et le lancement de nos activités de printemps ! 🌷☀️
💚 Merci à tous pour votre fidélité et votre soutien 💚
On a déjà hâte de vous retrouver !
L'équipe des Jeunes Pousses
❤️