10/06/2026
𝐔𝐧 𝐛𝐫𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐆𝐑𝐀𝐓𝐈𝐓𝐔𝐃𝐄...🙏
♥*♡∞:。.。 💓 。.。:∞♡*♥
-`ღ´- Après un Week-end et riche en , nous vous remercions pour ce merveilleux week-end
Un temps pour soi m'aime 6ème édition
-`ღ´-𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐯𝐨𝐬 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐬𝐢𝐭𝐢𝐟𝐬 𝐞𝐭 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐮𝐫𝐚𝐠𝐞𝐚𝐧𝐭!
-`ღ´-Merci pour tous vos mots, vos sourires votre ,
Qui nous ont touchés...
-`ღ´-Une belle cohésion, des moments riches, des prises de , de l' à profusion, des douceurs pour nos papilles, des rires des fou rires, des plantations des "Je Voeux" des 🔑 pour cultiver votre jardin intérieur, tels sont les mots qui résument cette belle journée🩷
-`ღ´ Ce dimanche vous avez su accueillir et osé exprimer la beauté, les richesses en vous en toute humilité...
`ღ´- Une journée riche humainement, émotionnellement et énergétiquement qui marquera nos !
-`ღ´-Mais c'est promis, on se retrouve avec de nouvelles surprises et surtout du temps pour soi pour prendre soin de sa intérieure!
-`ღ´-𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 à tous ceux qui ont cru en ce et qui nous ont soutenu dans cette jolie pleine de belles rencontres!
-`ღ´-𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 pour vos petites mains dans les coulisses, votre aide, vos pensées
-`ღ´-𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 les petites mains Un Temps Pour Soi M'aime 17 pour leur aide précieuse... L'investissement, le travail en amont pour préparer cette belle journée, pour toutes les délicieuses préparations, qui ont égayés nos papilles😋
-`ღ´-𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 La ferme d'Octave
pour l'accueil réservé, votre aide, votre bienveillance, beaucoup d'amour à donner dans ce joli domaine!❤️
𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 à tous les intervenants! De très belles découvertes, des magiques et des 𝐮𝐧𝐢-𝐯𝐞𝐫𝐬 différents qui se complètent tellement!🦋
-`ღ´-𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 à nos partenaires et mairie
St Hilaire de Villefranche qui relaient nos événements 🍀
𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 𝗔 𝗧𝗢𝗨𝗧𝗘𝗦 & 𝗔 𝗧𝗢𝗨𝗦!