07/06/2026
La 2ᵉ édition de notre concours de pétanque n'a malheureusement pas rencontré le même succès que la première édition. Avec 17 équipes inscrites contre 42 l'an dernier, le contexte du mois de juin, riche en manifestations sportives, ainsi que les nombreux ponts du mois de mai qui ne nous ont pas permis d'organiser l'événement à la même période que l'an passé, ont sans doute joué un rôle.
Mais au-delà des chiffres, l'essentiel était ailleurs : voir les enfants heureux, profiter d'un moment familial, convivial et chaleureux, partagé dans la bonne humeur.
Un grand merci à tous les participants, bénévoles, partenaires et supporters qui ont contribué à faire de cette journée une belle réussite humaine. À l'année prochaine !