16/06/2026
J - 4 avant notre fête de la musique à l'ImlingJoie 🎙️
La météo sera de la partie avec des températures chaudes ☀️
Les Whats Up, suivi d' Iriko et des Batz partageront la première partie de soirée, venez apprécier leur musique en live 🎹🎸🎷
Seconde partie de soirée, 2eme scène,
Les DJ Fred & Enzo vont mettre le feu sur le dancefloor du city stade 🎧🎚️📀
Le four sera allumé toute la soirée pour vous servir nos Pizzas / flamms 🍔🍟🍦
Alors, vous vous laissez tenter ?
Rendez-vous ce samedi, rue de l’étang à l’ImlingJoie
Pour vivre notre fête de la musique dès 18h30 !
Et pour info, la carte bleue est acceptée... Donc n'hésite pas à la faire chauffer 💳
+ d'infos au 0629885312