28/03/2026
Le vide grenier revient à Baulon le premier dimanche de mai. Vous pouvez dores et déjà réserver votre emplacement en ligne sur Hello asso, par mail ou par téléphone. Installation des exposants de 6h à 7h30 Plus d'info dans le règlement. Attention, pas de distributeur de billet sur place. Nous vous attendons nombreux pour cet événement proposé à sa date historique.