16/06/2026
La fête des jeunes M115 fleuret ( championnat de France ) était à Paris ce week-end !
Siméon faisait parti de l'équipe M15 Grand-est 2 !
La composition de l'équipe :
Siméon => Guebwiller
Alfred => Illzach
Loïc => Haguenau
Alexandre => Metz
Le dernier match était très serré , une défaite 33-32.
Ils ont terminé 23éme / 27 au classement général 🤺🤺🤺🤺!
Bravo !