17/05/2026
REJOINS LES TERRITORIAUX 23 !
C’EST MAINTENANT.
Parce qu’on veut un avenir solide, pas des promesses .
On veut du respect,
Protège ton avenir, prends ta place, fais du bruit.
Rejoins FO.
Parce qu’on préfère la solidarité à la solitude.
Parce qu’on sait que FO, c’est la base.
FO, c’est ton équipe. FO, c’est ta force.😎🫰👊
Rejoins le mouvement, fais entendre ta voix, et montre que la jeunesse territoriale a du répondant !