16/05/2026
Bonsoir à tous 👋😊
La fin d’année approche à grands pas… et le spectacle de l’école aussi 🥰
📅 Rendez-vous :
➡️ Mardi 2 juin au Forum
🕖 Accueil des enfants à 19h00, sur le côté de la salle par l’entrée des artistes 😉
🎭 Début du spectacle à 19h30
🍰 Comme chaque année, nous faisons appel à vos talents de pâtissiers et gourmands pour préparer quelques douceurs : gâteaux, cookies, tartes… tout sera apprécié 😋🧁
🙏 Pour nous aider dans l’organisation, nous vous remercions de bien vouloir déposer vos gâteaux mardi matin ou sur le temps du midi. Cela nous permettra de tout préparer en amont et de profiter nous aussi pleinement du spectacle de nos enfants 😊
🥤🍽️ Une buvette et de quoi vous restaurer seront également disponibles sur place.
🥨 Notre assiette gourmande sera également disponible sur place : une formule conviviale et généreuse à 8€ pour petits et grands !
💪 Nous recherchons aussi quelques parents volontaires pour :
➡️ l’installation de la salle dans l’après-midi
➡️ le rangement du Forum à la fin du spectacle
Si vous êtes disponibles et motivés, retrouvez-nous à partir de 14h 😉✨
Merci d’avance pour votre aide et votre participation 💛
À très vite pour profiter ensemble de ce beau spectacle qui s’annonce dépaysant 🌍🎶
Belle soirée, L’équipe APEL Jeanne d'Arc Graulhet 💙😘