Thomas et Marc au Students Challenge 2012 - Maro & Co -

Thomas et Marc au Students Challenge 2012 - Maro & Co - Rallye Raid Students Challenge 2012 Nous sommes une équipe de 2 copains originaires de la région Toulousaine, Marc DE LA OSA et Thomas VALLEJO.

Notre goût pour l'aventure et notre passion commune pour la mécanique nous poussent aujourd'hui à mener un projet qui nous tient à coeur depuis plusieurs années, participer au Students Challenge Morroco. Afin d'encadrer notre participation à cette épreuve, nous avons créé l'association Maro & Co ! Celle-ci nous permet de sceller les partenariats nécessaires à l'aboutissement d'un tel projet. Nous

disposons ainsi d'une structure financière dédiée et agissons au nom de l'association pour toutes les démarches que nous entreprenons. Côté voiture, dans un souci de visibilité maximale, et aussi un peu par inconscience, nous avons fait le choix de l'originalité : la mythique sportive des années 80 ! La célèbre Renault Fuego nous emmènera "cruiser" dans les dunes Marocaines !! Le projet a débuté il y a quelques temps déjà et celui-ci est déjà bien avancé, puisque nous porterons le numéro 101, soit le numéro du premier équipage inscrit auprès de l'organisateur !

Adresse

Graulhet
81300

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Thomas et Marc au Students Challenge 2012 - Maro & Co - publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager