22/04/2026
Oyé oyé!
Un petit retour sur notre week-end au Château du Sou, à Lacenas durant lequel on aura fait de belles rencontres.
En premier lieu nous remerçions tout particulièrement nos Hôtes, Dame Sally et Sieur Peter qui on veillés sur nous durant tout le week-end. Dame Sally était sur tous les fronts, et elle a assuré!
Remerçions également toutes les troupes présentes durant cet évenement qui, ne l'oublions pas, était au profit de l'association Bulles de mômes.
Plus particulièrement, nous adressons nos remerciements chaleureux aux Archers Du-mont Des-loups, qui nous ont offert un moment de partage exeptionnel, en prenant pour "cible vivante" notre Vigor, plus que ravi, afin de proposer une animation unique en son genre. 🤣🤣🤣
Le tir au trébuchet, les tournois de tir à l'arc qui ont animées ces différentes journées ont apportés un cachet supplémentaire à cette magnifique demeure.
Nous remerçions également notre petit "Papi-culteur" qui nous aura régalés avec ses savoureux gâteaux au miel et nous aura tenus compagnie durant ces deux jours. Il était d'une bienveillance et gentillesse incroyable. Egalement, Christophe, qui nous aura offert un joli écriteau issu de son travail en calligraphie, sa dame, avec qui nous avons pu échanger et partager nos experiences sur le cuir. Enfin, tellement de gentilles et belles personnes!
Et, bien sûr, ne vous oublions pas, vous, les personnes présentes durant cet évenement, avec qui nous avons pu échanger, rire aux piloris, partager des moments artistiques avec vous ou vos enfants durant les ateliers Héraldiques et le travail du cuir. Vous avez été supers!
En somme, un bel et agréable week-end, rempli de belles rencontres et de rire.
Un premier événement qui nous lance et nous boost pour les prochains à venir. 😁😁😁