17/06/2026
Jeudi 11 juin, une équipe de 6 résidentes de l’EHPAD Les Hauts Vents ont participé aux Olympiades Inter-EHPAD qui se sont déroulées à St Georges-des-Groseillers. La journée s’est passée dans une bonne ambiance. Les résidentes sont fières d’avoir décrochées la 2ème place. Bravo à elles !!!😀👏👏👏.
Merci aux organisateurs et 7 autres établissements participant cette journée passée dans la joie et la bonne humeur 🙂.