07/04/2026
Le Pays Bas-Normand était présent ce week-end de Pâques au salon du livre organisé par la ville de Flers et la médiathèque. Une belle occasion pour rencontrer les passionnés d'histoire de notre Bocage. Nombreux sont ceux qui nous ont questionné sur nos publications, individuels et élus. Merci à tous. Rejoignez nous sur notre site : https://lepaysbasnormand.fr/