25/06/2026
Ce mercredi avait lieu la dernière journée à l'école vtt d'Espalion . Au vu des conditions climatiques extrêmes les encadrants avaient décidé de rompre avec le rituel de la sortie en décidant de délaisser le vélo pour une visite guidée au frais du musée du scaphandre . Sous les explications et anecdotes de Christel Sudres responsable du musée nos jeunes ont pu découvrir un sujet bien différent de ce que l'on aborde d'habitude à l'école vtt du club . L'après-midi s'achevait avec le goûter traditionnel et la remise du trophée et des cadeaux pour tous . Le vélo club remercie les encadrants et toutes les personnes qui de près ou de loin ont permis de réaliser une saison riche en événements.