18/06/2026
Dans le cadre de la Semaine Nationale de Prévention, nos bénévoles Véronique et Éveline, étaient présentes à 📍l'Intermarché La Gaillarde près de Luneray le 12 juin 2026.
Les personnes vues ont effectuées des tests de risque et nous avons pu échanger avec elles.
🎯L'objectif de faire de la prévention, de faire connaître l'association ont été atteints.
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à joindre la responsable de délégation de votre secteur Mme Véronique CAHEREC par mail [email protected]
Merci à elles pour leur investissement 🙏