23/05/2026
Je m'appelle Lou Champin et je suis actuellement en 4e année pour devenir ostéopathe animalier. Dans le cadre de mes études, je réalise mon mémoire à propos du port du gilet de protection chez le chien de chasse. Le but du mémoire n'est pas de porter un jugement sur une pratique mais bien d'a...