07/06/2026
CHIENNE DE VIE 🐾
Une soirée, des rencontres, de l’art, du partage et beaucoup de belles énergies ✨
Merci à toutes celles et ceux qui sont venus découvrir notre exposition, échanger avec nous et faire vivre ce premier vernissage.
Merci également aux artistes, aux bénévoles, au et à toutes les personnes qui ont contribué à faire de cette soirée un moment aussi fort qu’humain ❤️
Parce que sensibiliser peut aussi passer par l’image, la création et la convivialité.
Voir. Comprendre. Agir. ✊🏻
📍 Dijon
🐾 CHIENNE DE VIE
🎨 Une exposition photo engagée par L’AMEUTE