07/08/2025
💜CAMP AUDACIEUX et AUDACIEUSES 2025 💜
🌿 Un camp sous le signe de la rencontre, de la nature et de la joie partagée ! 🌿
Pendant trois jours du début du mois de Juillet, les Audacieux et Audacieuses se sont rassemblés pour vivre un camp scout inoubliable, dans le cadre paisible et inspirant du monastère de Thibermont.
Un immense merci aux sœurs qui nous ont accueillis avec une grande générosité et une bienveillance précieuse 🙏 Monastère Sainte-Marie, Dieppe - Thibermont
Ce camp a été l’occasion de vivre pleinement la vie scoute :
🥾 Une petite randonnée pour découvrir les environs et profiter de la nature,
⛺ Des nuits sous la tente, bercées par les bruits de la forêt,
🎶 Une veillée musicale remplie de chants, de rires et de belles émotions en compagnie du père Jean-Baptiste Paroisse Saint Jean Paul II de Dieppe
🔥 Des repas partagés autour du feu, où chacun a mis la main à la pâte,
🧹 Des temps de service, pour prendre soin du lieu et des autres dans la joie,
✨ Et surtout… un moment fort avec les promesses de Wafa et Estelle, qui ont choisi de s’engager dans le scoutisme avec coeur et fierté. Un temps rempli d’émotion, sous le regard bienveillant de toute la cordée et de leurs proches.
Ces quelques jours ont été riches de rencontres et de partages, où chacun a pu être pleinement lui-même, accueilli et écouté.
Un grand merci aux Audacieux et Audacieuses, pour leur enthousiasme, leur bonne humeur et leur générosité.
💪
Merci aux équipiers, aux accompagnateurs, et à tous ceux qui ont rendu cette aventure possible.
Ce camp nous rappelle que, dans l’esprit scout, la différence est une richesse, et que vivre ensemble, c’est avancer avec confiance et simplicité, main dans la main.
Voilà qui clôture cette belle année de scoutisme.
À très bientôt pour de nouvelles découvertes ! 💜💜💜