06/06/2026
Chers parents,
En début de semaine vous allez recevoir dans les cahiers de vos enfants, les bons de commandes pour les Pizza Di Fredo ainsi que l'organisation de la kermesse du vendredi 26 juin.
Avec l'équipe de l'APE nous travaillons dur pour organiser ce beau moment mais nous avons besoin de VOUS !
Alors si vous souhaitez confectionner un gâteau ou des crêpes et si vous vous voulez nous aider en tenant un stand de jeu (1h ou 2h) n'hésitez pas à nous envoyer un message, un mail, un SMS ou à nous le dire de vive voix si l'on se croise 😉
Nous comptons sur vous ☺️🎉