19/06/2026
[INFO DÉCHÈTERIE : PROLONGATION DE L’ALERTE CANICULE] 🌡️
⚠️ En raison des fortes chaleurs qui se poursuivent, les horaires adaptés de votre déchèterie intercommunale à Breuil-le-Sec sont prolongés jusqu’à nouvel ordre.
🕕 La déchèterie reste ouverte en continu de 6h00 à 14h30 (horaires déjà en vigueur les 19 et 20 juin).
Merci de votre compréhension.
Nous vous tiendrons informés de toute évolution de la situation.