31/05/2026
Bonjour à tous
Hier championnat Lola nsr au Scalext'dry
Que 7 pilotes mais toujours une bonne ambiance après les qualifs avant midi apéro et repas déjà bien chaud 🥵
Reprise début d APM pour des manches de 15mn 6 au total
Donc 4 couru et 2 au ramassage malgré le manque de ramasseurs que 2 voir 3 au mieux tout s'est bien déroulé car moins de voitures sur la piste donc moins de sortie
Ce qui donne à la fin du 7em au 1er
Yves Fred Ethan deux troisième Maleck Laurent,moi et donc Steph premier
A noter que pour les qualifs pour une fois je suis devant Steph de le même centième mais je termine avec le meilleur temps💪
En tout cas encore une bonne journée malgré le manque de participants et même avec que 2 ramasseurs aucun soucis 😉
Donc à la prochaine le samedi 27 juin 🤗