29/05/2026
Hier soir, les adhérentes de l’association se sont retrouvées pour un atelier découverte de jujitsu self-défense organisé par le .
Une soirée riche en échanges, en apprentissages et en convivialité, qui nous a permis à la fois de renforcer les liens entre adhérentes, de mieux nous connaître… mais aussi d’apprendre quelques techniques utiles de self-défense 💪
Un immense merci au club pour son accueil, à son président Cyril, ainsi qu’à notre professeur Lucien pour leur pédagogie, leur bienveillance et cette belle découverte.
Et bonne nouvelle : un créneau dédié au self-défense devrait très certainement ouvrir à la rentrée de septembre 2026 !
Mesdames, si cette activité vous intéresse, n’hésitez pas à vous rapprocher du club de judo 😊