22/05/2026
👉 Élection du nouveau bureau du SIAEP CLECY-DRUANCE 👈
Le Syndicat Intercommunal d’Alimentation en Eau Potable (SIAEP) de CLECY-DRUANCE 💦 a procédé à l’élection de son nouveau bureau à l’occasion de sa dernière réunion syndicale.
À cette occasion, Monsieur Michel BAR a été réélu à la présidence du Syndicat. Les élus ont renouvelé leur confiance en son engagement et en son action au service de l’alimentation en eau potable du territoire.
Cinq vice-présidents ont également été élus afin d’accompagner le Président dans la conduite des missions du syndicat :
👉 Monsieur Roger HAVAS a été désigné 1er Vice-Président.
👉 Madame Vanessa LARCHER a été désignée 2ème Vice-Présidente
👉 Monsieur Xavier ANCKAERT a été désigné 3ème Vice-Président
👉 Monsieur Pascal BARBANCHON a été désigné 4ème Vice-Président
👉 Madame Isabelle PAUTRET a été désignée 5ème Vice-Présidente
Le SIAEP CLECY- DRUANCE assure une mission essentielle de service public : la production et la distribution de l’eau potable pour 28 communes adhérentes, représentant 17 644 habitants.
Le Syndicat dispose actuellement de 8 stations de pompage ainsi que de 22 réserves d’eau permettant de garantir l’approvisionnement du territoire. L’ensemble du réseau s’étend sur 457 kilomètres de canalisations.
À travers cette nouvelle gouvernance, le SIAEP CLECY-DRUANCE poursuit son engagement en faveur d’un service public de qualité, garantissant une distribution d’eau potable fiable, durable et sécurisée pour l’ensemble des usagers du territoire.
Le syndicat va engager de nombreux travaux avec un programme pluriannuel d’environ 15 millions d’euros sur 10 ans.