16/09/2025
Marre de l'austérité ! Alors toutes et tous en grève le 18 septembre ✊
A Avranches à 14H30 à la Place de la Mairie
A Cherbourg à10H30 à la Mairie
A Coutances à 10H30 à la Place Saint-Nicolas
A Granville à 10H30 à la Mairie
A Saint-Lô à 10H30 à la Mairie