03/03/2026
📣J-3 !! Demain c'est mercredi alors on en profite pour jeter un p'tit coup d'oeil et passer commande.
🐰Il y en a pour tous : chocolat au lait, blanc, noir...lapins, cloches ou poules ! 🔔
👉🏾Et si vous n'avez pas d'enfants a l'école et que vous êtes gourmand-es...frappez chez vos voisins! 🐤
Oh Pâques ! Oh chocolat ! 🐰
Profitez de ce temps pluvieux pour passer commande :
🍫 commandes attendues pour le 6 mars (via les élèves)
🍫 livraison prévue entre le 30 mars et le 3 avril (à l'école)
🤙🏾 dégustation... à vous de voir ! 🥳
Comme d'habitude : les bénéfices de la vente profiteront aux projets et actions en faveur des enfants 😉
🫶🏾Merci nos fidèles gourmands !