20/01/2026
🎓 Remise des diplômes – Une première à La Prade, Pradines 🎓
Toute l’équipe de l’APEL de l’ Ensemble scolaire Saint-Étienne est très heureuse d’avoir pu organiser, en collaboration avec la cheffe d’établissement, cette première cérémonie de remise des diplômes à La Prade, à Pradines.
Ce moment fort, empreint d’émotion et de fierté, a permis de mettre à l’honneur nos élèves diplômés et de valoriser leur parcours, leur travail et leur persévérance.
Nous avons également été honorés par la présence de Jean-Marc Vayssouze, sénateur, de Aurélien Pradié , député, ainsi que de la présidente de l’APEL du Lot, que nous remercions chaleureusement pour leur soutien et leur présence à nos côtés.
Un grand merci à l’ensemble de la communauté éducative, aux familles et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette belle cérémonie, appelée, nous l’espérons, à devenir un rendez-vous incontournable des années à venir.
👏 Bravo encore à tous les diplômés et belle route à chacun d’eux ! 👏