18/06/2026
Premières séances, grandes émotions 🍿
Comme chaque année, le festival a accueilli gratuitement près de 800 scolaires de la maternelle au lycée pendant le festival.
L'occasion pour certains de découvrir pour la toute première fois un film en salle de cinéma, et pour d'autres la possibilité de rencontrer et d'échanger avec les équipes de films présentes ou avec les membres du jury.
Un grand merci à tous les établissements scolaires présents cette année et aux équipes d'enseignant.e.s qui font confiance au festival chaque année.