13/04/2026
Je n'ai qu'un mot à dire pour ce week-end à Moulins Geek Convention : MERCI
pour les rencontres, les échanges et l'énergie de ce week-end. Pour votre intérêt pour l'association, pour la cause du handicap, pour vos aides et vos propositions de Handi-cosplay, pour ces merveilleux moment passé...
Merci aux organisateurs, j'espère une prochaine édition !!
Malgré les difficultés de la vie : QUELLE CHANCE J'AI !
Et surtout, plus personnellement, merci aux acteurs de Kaamelott, tous plus adorables les uns que les autres et... Thomas Cousseau qui restera encore une fois la meilleure rencontre humaine que j'ai eu la chance de faire 🥹🙏
Merci encore à tout, toutes celles et ceux ayant contribué à la réussite de ce week-end, de près ou de loin 🥰😘