12/05/2026
👥 SÉMINAIRE DE PRINTEMPS DE NORDIC FRANCE, DANS LE VERCORS
La semaine dernière, nous étions présents à Autrans-Méaudre-en-Vercors à l’occasion du séminaire de printemps de
➡️ Mardi, réunion des acteurs de la filière dans le cadre d’une réunion DLA (Dispositif Local d’Accompagnement) autour de l’identité fédérale de Nordic France.
Le but ? Formuler des orientations stratégiques à l’horizon 2030.
L’assemblée générale de l’association s’est déroulée mercredi matin sous la présidence de Marine Michel.
💬 Le séminaire s’est achevé jeudi sur le plateau de Gève, où se trouve le pas de tir d’Autrans-Méaudre. C’est sur l’idée de Guillaume Caillat, responsable du stade de Biathlon 4 saisons de Ceillac, que Nordic France a rassemblé les gestionnaires de pas de tir de tous les massifs afin d’échanger sur la gestion d’un stade de biathlon.
🙏 Merci à Nathalie Faure, maire d’Autrans-Méaudre-en-Vercors pour son accueil, ainsi qu’à l’équipe de Nordic France pour l’organisation de ce séminaire.