27/03/2026
La Laïcité a été mise à l'honneur hier à Bourbon-Lancy pour ses 120 ans !
Elle a rassemblé à travers un spectacle vivant plus de 170 enfants avec leurs enseignants en matinée et et plus de 110 bourboniens, ados, parents et grands-parents en soirée!
L'Amicale Laïque et le bureau local FCPE vous remercient Toutes et Tous pour avoir fait vivre la Laïcité et partager entre générations son histoire et ses valeurs!