06/04/2026
Bravo et merci à vous 👏🏻
Vous avez été près de 300 marcheurs/VTTistes à participer à la randonnée 👍🏻
Les saucisses de boeuf 🌭 au retour ont été appréciées et ont largement rivalisé avec le traditionnel repas campagnard.
On en profite pour remercier nos bénévoles présents au service buvette/ravitaillement, ou qui ont fourni des plats salés/sucrés pour alimenter tout ce beau monde 🥧🍰
Par contre, certains sont repartis allégés: 1 bob Krys, 1 bonnet et 1 bouchon de biberon sont restés sur place 🤷🏻♂️
Si c'est à vous, merci de nous contacter sur notre mail :
[email protected] 😉