20/01/2026
👑 Vendredi 16 janvier, nous avons organisé un moment chaleureux autour de la traditionnelle galettes des reines faites maison.
Merci à Madame Harmonie Lecerf Meunier, Adjointe à la Ville de Bordeaux, venue prêter main forte aux cuisinières et partager ce beau moment convivial.
👸 À cette occasion, des femmes venues mettre la rue en pause ont été mises à l’honneur et couronnées reines du jour.
Merci à la responsable Elsa Morand, la nouvelle coordinatrice de l’accueil de jour Louise Bouchet, aux membres du Conseil d’Administration Virginie David, Gaëlle C., Mila Fadili, Alix C., Théo FRIGOUT, Sandra Pereira, Amélie Biscay et à l’ensemble des bénévoles présentes qui font vivre ces moments de partage et de solidarité au quotidien💚