19/05/2026
Retour en image sur cette 1re de folie à ✨
C’était vraiment un honneur de voir vous lâcher et vous amuser avec des sets aussi zinzins 🙃
Avec la boss qui nous a ramené la crème de Colombie dans ses valises en mode Guaracha / Bala / Tribal, puis qui a clos la soirée avec ce set électronique renversant et bien sûr qui a navigué entre Funk Br, Perreo et Tribal 🥲
Tous ensemble, on est en train d’écrire les premières pages de la musique électro latine à Bordeaux et on peut pas être plus heureux ✨
Merci à .log pour ces images, à l’équipe de pour l’accueil, merci à vous et aux artistes pour l’énergie de malade 🙏
La suite arrive fort 💪🔥🥵
Prenez soin de vous la mif
y