27/05/2026
Bonjour à toutes et à tous,
🍓 Le LAB3S vous invite à la prochaine réunion du groupement d'achats qui aura lieu Lundi 1er juin de 10h à 12h30 dans la salle commune du jardin partagé de la Noue Caillet.
🍊 Ordre du jour:
- Bilan collectif de la soupe solidaire
- Choix de la commande (qu’est-ce qu’on commande et dans quelles quantités)
- Désignation d’un groupe de bénévoles pour recevoir, stocker et préparer les paniers
- Décision des prochaines dates de réunion et de commande
En espérant vous voir nombreux et nombreuses,
Victor du LAB3S 🌱