16/06/2026
♻️ Jouons autour du tri & du compostage en déchèterie ! 🌱
Rendez-vous mercredi 17 juin 2026 de 9h à 12h pour un atelier ludique et gratuit directement en déchèterie ! 🎉
Au programme :
✅ Les erreurs les plus fréquentes
✅ Les bons réflexes à adopter
✅ Des réponses à toutes vos questions
✅ Des jeux pour pratiquer
🆓 C'est entièrement gratuit !
L'atelier est dispensé par Hélène LAFFOUCRIERE, Chargée de sensibilisation au SIVALOR.
Venez nombreux, on vous attend ! 💚🌍