07/04/2026
Retour sur nos 2 jours d'Assemblée Générale sur la magnifique Île d’Oléron !
Les 1er et 2 avril derniers, nous nous sommes réunis au Centre de vacances La Martière pour notre Assemblée Générale annuelle. Au programme de ce beau séjour de cohésion et de travail :
🦪 De la découverte et du partage : Visites enrichissantes du Moulin d’Oléron et de La Martière, sans oublier l'incontournable dégustation d'huîtres à Fort Royer pour le plus grand plaisir de nos papilles !
🌱 Des réflexions pour l'avenir : Nous avons mis le cap sur le tourisme de demain avec des échanges passionnants sur les séjours bas carbone et l'accompagnement au Bilan Carbone de nos structures.
🗳️ Un nouveau chapitre : L'événement s'est clôturé par notre Assemblée Générale officielle et l'élection de notre Président et du Bureau par le Conseil d'Administration.
Un immense merci à Julien Ricq (Moulin d'Oléron) pour la visite, ainsi qu'à toute l'équipe de La Martière pour son accueil si chaleureux, avec une mention toute particulière pour Thierry Benazeth et Sylvie ! 🙏
Merci également à nos formidables intervenants, Jocelyn Noirot (CRTNA) et Laetitia Varenne (C'FACT), pour leur expertise sur ces sujets essentiels pour l'avenir.
Merci à tous les participants pour ces beaux moments d'échange ! 🥂