05/06/2026
💫 La semaine dernière a eu lieu le premier Gala du Biarritz Piano Festival 🌊 !
Ce fut un merveilleux moment de musique et de partage.
En première partie, la pianiste Irma Gigani a magnifiquement interprété des œuvres de Chopin, Scriabine et Rachmaninov. En deuxième partie, Mark Priore et son trio nous ont emportés dans un voyage musical épique à travers leur nouvel album à paraître, « Lux Divina ».
Un grand merci aux artistes et à vous tous, venus nombreux pour partager cette belle soirée avec nous !
Nous souhaitons également remercier chaleureusement nos partenaires et mécènes :
✨ Merci à la Ville de Biarritz et à son nouveau maire, Serge Blanco, qui nous a fait l’honneur de sa présence.
✨ Merci à notre mécène Teoxane pour son précieux soutien.
✨ Merci à notre partenaire Yamaha, ainsi qu’à Téo Nesprias pour leur magnifique piano !
✨ Merci à la Maison Adam pour les délicieux macarons offerts à nos invités.
📸 Merci également à Jean-Louis Huppé pour les magnifiques photos !
Et maintenant, cap sur la 17ᵉ édition du Biarritz Piano Festival !
📅 Du 26 juillet au 7 août
🎟️ Retrouvez toute la programmation et la billetterie sur notre site :
www.biarritzpianofestival.com
_les._coeurs
Concert Culture