Les Bia’chats

Les Bia’chats Association pour la protection animale à but non lucratif

La semaine nationale de l'identification aura lieu du 16 au 22 juin. Si votre chat n'est pas encore identifié, c'est l'o...
13/06/2026

La semaine nationale de l'identification aura lieu du 16 au 22 juin. Si votre chat n'est pas encore identifié, c'est l'occasion de prendre rdv. C'est obligatoire depuis 2012. C'est une démarche indispensable !!!

🐈🐈‍⬛L'association est régulièrement contactée pour avoir des contacts pour la garde d'un ou plusieurs chats pendant les ...
11/06/2026

🐈🐈‍⬛L'association est régulièrement contactée pour avoir des contacts pour la garde d'un ou plusieurs chats pendant les vacances.
➡️ Avez-vous des pensions à conseiller?
➡️ Avez-vous des cat sitter ou pet sitter à conseiller dans notre secteur (62)?
Merci d'avance pour vos retours 🐈‍⬛🐈

08/06/2026

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec regret que je vous annonce qu'à compter du 1er septembre, je quitterai mes fonctions de vice-présidente et de trésorière de l'association Les Bia’chats.

Cette décision n'a pas été simple à prendre, tant mon engagement au sein de l'association et la cause animale me tiennent à cœur. Ces années ont été riches en rencontres, en apprentissages et en actions menées pour le bien-être des chats que nous avons eu à cœur de protéger, soigner et accompagner.

Je tiens à adresser mes plus sincères remerciements à toutes les personnes qui m'ont soutenue tout au long de cette aventure.

Un merci tout particulier à Monsieur le député Emmanuel Blairy et à sa collaboratrice Marine Cousin, à Monsieur le Maire de Biache Saint Vaast, Hervé Naglik, Monsieur Ménard, ainsi qu'à Ornella et Angélique pour leur confiance, leur soutien et leur engagement.

Je souhaite également remercier chaleureusement toutes nos familles d'accueil, nos bénévoles, nos donateurs et nos vétérinaires partenaires. Sans leur dévouement, leur disponibilité et leur bienveillance, rien de tout ce qui a été accompli n'aurait été possible. Leur engagement quotidien en faveur de la protection animale mérite toute ma reconnaissance et mon respect.

Je quitte mes fonctions avec émotion, mais je conserverai de cette expérience de très beaux souvenirs, de belles rencontres et la satisfaction d'avoir contribué, à mon niveau, à une cause qui me tient profondément à cœur.

Je souhaite à l'association Les Bia'chats, à ses bénévoles, à ses familles d'accueil et à tous ses soutiens une belle continuation et beaucoup de réussite dans leurs projets futurs.

Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette aventure à mes côtés. ❤️🐾

Célia Deprest

07/06/2026
🐈‍⬛🐈‍⬛🐈‍⬛ 3 chatons au pelage noir seront prochainement prêts à l'adoption. Ils sont disponibles à la réservation dès à ...
05/06/2026

🐈‍⬛🐈‍⬛🐈‍⬛ 3 chatons au pelage noir seront prochainement prêts à l'adoption. Ils sont disponibles à la réservation dès à présent. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Voici les deux gagnantes de la TOMBOLA de la fête des mères. Merci pour votre participation !Bonne soirée et encore bonn...
31/05/2026

Voici les deux gagnantes de la TOMBOLA de la fête des mères. Merci pour votre participation !
Bonne soirée et encore bonne fête à toutes les mamans 💐

31/05/2026
‼️Le direct ne fonctionne pas... Je retente ce soir pour le tirage au sort !‼️Le tirage au sort de la TOMBOLA de la fête...
31/05/2026

‼️Le direct ne fonctionne pas... Je retente ce soir pour le tirage au sort !‼️

Le tirage au sort de la TOMBOLA de la fête des mères aura lieu en début d'après-midi. Toutes nos excuses car il devait avoir lieu hier.
💐Bonne fête à toutes les mamans et bon dimanche à tous 💐

⏰ Dernières heures avant le tirage au sort de la TOMBOLA de la fête des mères. Si vous voulez nous soutenir, voici le li...
29/05/2026

⏰ Dernières heures avant le tirage au sort de la TOMBOLA de la fête des mères.
Si vous voulez nous soutenir, voici le lien pour prendre une ou plusieurs cases parmi les cases restantes (2€ la case) : https://www.helloasso.com/associations/bia-chats/formulaires/5

➡️ Tirage au sort : samedi 30 mai en fin de journée.

🐈‍⬛BESS (femelle noire) et 🐈‍⬛BIANCO (mâle noir) sont biberonnés depuis plusieurs semaines. Ils sont désormais curieux d...
25/05/2026

🐈‍⬛BESS (femelle noire) et 🐈‍⬛BIANCO (mâle noir) sont biberonnés depuis plusieurs semaines. Ils sont désormais curieux de découvrir les joies de la vie en maison d'accueil. Ils s'amusent et explorent. Ils seront à prêt à l'adoption fin juin - début juillet.

Adresse

Mairie
Biache-Saint-Vaast
62118

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Bia’chats publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Les Bia’chats:

Partager