08/06/2026
Bonjour à toutes et à tous,
C'est avec regret que je vous annonce qu'à compter du 1er septembre, je quitterai mes fonctions de vice-présidente et de trésorière de l'association Les Bia’chats.
Cette décision n'a pas été simple à prendre, tant mon engagement au sein de l'association et la cause animale me tiennent à cœur. Ces années ont été riches en rencontres, en apprentissages et en actions menées pour le bien-être des chats que nous avons eu à cœur de protéger, soigner et accompagner.
Je tiens à adresser mes plus sincères remerciements à toutes les personnes qui m'ont soutenue tout au long de cette aventure.
Un merci tout particulier à Monsieur le député Emmanuel Blairy et à sa collaboratrice Marine Cousin, à Monsieur le Maire de Biache Saint Vaast, Hervé Naglik, Monsieur Ménard, ainsi qu'à Ornella et Angélique pour leur confiance, leur soutien et leur engagement.
Je souhaite également remercier chaleureusement toutes nos familles d'accueil, nos bénévoles, nos donateurs et nos vétérinaires partenaires. Sans leur dévouement, leur disponibilité et leur bienveillance, rien de tout ce qui a été accompli n'aurait été possible. Leur engagement quotidien en faveur de la protection animale mérite toute ma reconnaissance et mon respect.
Je quitte mes fonctions avec émotion, mais je conserverai de cette expérience de très beaux souvenirs, de belles rencontres et la satisfaction d'avoir contribué, à mon niveau, à une cause qui me tient profondément à cœur.
Je souhaite à l'association Les Bia'chats, à ses bénévoles, à ses familles d'accueil et à tous ses soutiens une belle continuation et beaucoup de réussite dans leurs projets futurs.
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé à cette aventure à mes côtés. ❤️🐾
Célia Deprest