15/06/2026
[ ☀️ LA S.A. DE L’OISE FÊTE L’ÉTÉ REVIENT ! 🎉 ]
📍 L’été approche… et avec lui le retour de notre grand rendez-vous convivial ! 🌞🏘️
Du 1er juillet au 3 août 2026, « La S.A. de l’Oise fête l’été » repart à la rencontre des habitants avec 20 rendez-vous organisés partout dans l’Oise.
Au programme : animations familiales, activités sportives, jeux, réalité virtuelle, structures gonflables, concerts et de nombreux moments de partage pour se retrouver, échanger et profiter ensemble de l’été. 🎈🎶🤝
Que vous veniez en famille, entre voisins ou entre amis, ces rendez-vous sont l’occasion de vivre des moments chaleureux au cœur de votre résidence et de votre quartier.
Cette année encore, plusieurs animations seront également proposées dans nos résidences d’habitat spécifique, en partenariat avec les gestionnaires et les acteurs locaux engagés à nos côtés.
Nous avons hâte de vous retrouver tout au long de cette nouvelle édition et de partager avec vous de beaux moments de convivialité ! 😊
🎬 Découvrez le teaser 2026 directement sous ce post ou en cliquant ici ⤵️
https://www.calameo.com/read/0073455220c6b429ba64f
SA HLM de l'Oise
Agir ensemble pour un habitat durable et solidaire
/ Union régionale pour l'habitat Hauts-de-France