18/06/2026
😡VOICI UNE PUBLICATION D'UN ÉLEVAGE DE POMSKY....VIVE les éleveurs, vive le fric facile sans penser aux pauvres femelles qui souffrent pour le plaisir de l'homme .
Elle espère que les gens vont la plaindre et elle a raison en plus , les gens lui envoient leurs condoléances , on marche sur la tête ...🤦🏻♀️
N'ACHETEZ PAS, ADOPTEZ, les associations , refuges et spa débordent
💔 C'est avec une immense tristesse que nous écrivons ces quelques lignes…
Hier après-midi, à 16 h 26, notre douce Leïa a donné naissance à son premier petit, un magnifique mâle. ❤️
Malheureusement, la mise bas ne s'est ensuite pas déroulée comme nous l'espérions.
Pendant plusieurs heures, nous avons tout tenté, avec patience et dans le respect de Leïa, pour permettre aux autres chiots de naître naturellement et éviter une césarienne. Malgré tous nos efforts, la situation n'évoluait plus.
Vers 20 h 45, nous avons pris la décision qui nous semblait être la meilleure pour elle : partir immédiatement à la clinique vétérinaire.
L'échographie a malheureusement révélé que les deux chiots restés dans son ventre n'avaient plus d'activité cardiaque. Malgré cette terrible nouvelle, Leïa semblait encore bien et l'équipe vétérinaire a décidé de pratiquer une césarienne.
Au cours de l'intervention, alors que tout semblait se dérouler normalement, le cœur de notre Leïa s'est brutalement arrêté.
La vétérinaire a réagi immédiatement et a tout mis en œuvre pour la réanimer. J'étais à ses côtés pour l'aider, mais malgré tous les efforts déployés, nous n'avons pas réussi à la ramener auprès de nous.
Nous sommes anéantis.
Leïa n'était pas simplement une chienne d'élevage. Elle faisait partie de sa famille à part entière. Nous l'avons vue naître, grandir, évoluer, partager notre quotidien et apporter tant de bonheur autour d'elle.
Son absence laisse un vide immense, et nous n'avions tout simplement pas la force de vous annoncer cette terrible nouvelle hier soir.
Dans cette immense douleur, une petite lueur d'espoir demeure : son petit mâle est avec nous. Nous prenons le relais avec tout notre cœur. Cette nuit, il a été nourri au biberon toutes les 2 h 30.
Il boit bien, il est vigoureux et il fait ses besoins normalement. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour lui offrir le meilleur départ possible et, à travers lui, faire vivre un peu de l'héritage de sa maman.
Merci à toutes les personnes qui nous soutiennent, qui pensent à nous et qui comprendront que nous ayons besoin de temps pour traverser cette épreuve.
💔 Au revoir Leïa. Tu laisseras une empreinte indélébile dans nos cœurs. Nous ne t'oublierons jamais.